Bonjour !

Bonjour à tous et à toutes,

j’ai le grand plaisir de vous annoncer l’ouverture de Vipalk !

Vipalk est (enfin plutot sera) un blog qui propose des infographies au quotidien, il n’y a pas de domaines de prédilections bien que je sois passionné par les médias sociaux, j’essaierai donc de ne pas trop m’auto-influencé  pour que tout le monde trouve son bonheur ! 🙂

Voilà ! Je crois que l’idée « génerale » est plutot claire …

À bientôt !

3 réponses à “Bonjour !

  1. tomvignard9

    salut Vipalk,

    super infographie et blog.

    Si tu as une infographie sur « les emails » ou « la productivite au travail, sur l’ordinateur, sur smartphone…) ou similiare sujet, envoie moi un message et nous te publierons sur notre blog avec plaisir: blog.xonomail.com en recommendant ton blog bien sur.

    merci>
    Tom

    • Bonjour Tom,

      Je te remercie pour tes compliments d’autant plus que tu es la première personne à commenter mon blog.

      Pour ce qui est des infographies, je serai ravi de te proposer 5 ou 6 infographies et de te laisser le choix pour choisir celles qui te plaisent et de les partager sur ton blog, soit disant passant, très interresant.

      Je les partagerai aussi et je laisserai le lien de ton blog avec joie.

      Je t’enverrai un nouveau message demain avec le lien pour que tu puisses faire ton choix.

      À bientôt 🙂

Laisser un commentaire

